Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 janvier : Las Hoces del Rio Duraton

Publié le par Grégory Lepoutre

Sur la route d'une tournée boulot jusqu'à vendredi, petit passage vers "mes" gorges à vautours : las Hocas del Rio Duraton ; sur l'autoroute, une bande d'une x40 de Pies bleues me passent devant, sympa !

A peine arrivée sous une superbe lumière, voilà que de gros méchants nuages déboulent et me bouchent le ciel pour toute ma séance :-(

800 Iso mini, voire jusqu'à 1250 Iso, autant dire qu'il y aura beaucoup de déchets sur les Vautours en vol, d'autant que j'ai déjà du stock ;o)

Après 4 photos de fauves, je lève les yeux et BING ! Un couple d'Aigles royaux me tournent 3' au dessus, assez haut et en total contre-jour sur fond de nuages, bon bah ça sera donc juste du souvenir... très très recadrées !!!

 

Pas le droit de se moquer : ce sont mes toutes premières photos d'Aigles royaux !!!

 

Aigle royal Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6821Aigle royal / Golden Eagle / Aguila Real

Aigle royal Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6825Aigle royal / Golden Eagle / Aguila Real


Sélection de Vautours du jour...

 

Vautour fauve Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6908Vautour fauve / European Griffon Vulture / Buitre Leonado

Vautour fauve Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6918Vautour fauve / European Griffon Vulture / Buitre Leonado

Vautour fauve Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6943Vautour fauve / European Griffon Vulture / Buitre Leonado

Vautour fauve Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6962çVautour fauve / European Griffon Vulture / Buitre Leonado

Vautour fauve Hoces del Rio Duraton 140113 DSC6971Vautour fauve / European Griffon Vulture / Buitre Leonado

 

Sur le retour, le long du chemin, un Bruant fou mais trop loin, puis une x30 de Pies bleues, elles aussi trop loin !

Bon, bah c'était cool quand même ;o))

Commenter cet article
S
A nouveau une superbe série sur les vautours ! Je suis de plus en plus impatient !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Steph !<br /> <br /> <br /> Allez, plus qu'un mois ou presque... ;o))<br /> <br /> <br /> <br />