Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit intermède vidéo

Publié le par Grégory Lepoutre

Aujourd'hui je vous propose un petit montage d'une dizaine de minutes, sur fond musical, d'une rapide sélection parmi quelques-unes de mes photos préférées, toute présente un peu partout dans les pages de ce blog... Montage sans commentaires, ni ordre logique entre les photos, juste pour faire une petite pause vidéo qui j'espère vous plaira ;o)

(Montage réalisé à l'aide de Photorécit 3.0 pour Windows) ; malheureusement, le système de mise en ligne sur over-blog engendre un taux de compression très important et nuit grandement à la qualité des photos... Déjà en petit, c'est très net, mais je vous déconseille vraiment le visionnage 'plein écran' !

Par contre, pour ceux qui le souhaitent (vivement conseillé !), vous pouvez télécharger la version haute-définition de ce montage là :
http://www.airele.com/download/Nico/best_of_piaf.wmv ;o)
(avec l'ADSL cela prend moins d'une minute, quelque soit votre débit d'ADSL)
Conseil : maintenir la touche Ctrl appuyée tout en cliquant sur le lien, afin d'ouvrir la vidéo dans une autre fenêtre...

Commenter cet article
L
Salut Greg ! Je visite bien tardivement cette nouvelle version de ton blog. Ton montage est superbe (en HD bien sûr). C'est franchement sympa de publier ces photos, tu nous partages vraiment bien ta passion. Continue, même si on ne se jette pas toujours immédiatement sur ton blog quand on reçoit un avis de mise à jour...
Répondre
G
<br /> Merci Laurent, content que ça te plaise ;o)<br /> <br /> <br />
T
Bravo Grégory pour toutes ces magnifiques photos. C'est vraiment très chouette et, en plus, je trouve plutôt chouette ou très chouette la musique de la vidéo. Continue ! Merci.<br /> Thierry
Répondre
G
<br /> Merci Thierry !<br /> <br /> <br />
I
les photos sont tres belles <br /> bravo
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Grégory,<br /> Très sympathique ce petit montage et beau maraige en musique. Mais as-tu déjà essayé le videoscopie? Cela donne de très bons résultats et permet également de varier un peu de la photo classique (mais toujours très appréciée...;o))<br /> Amicalement.
Répondre
G
<br /> Merci 'Earlybird' !<br /> Non, je n'ai jamais essayé la videoscopie, mais préfère pour le moment continuer à progresser dans la photo (y'a encore du boulot ;o)) avant de tenter autre chose...<br /> <br /> <br />